Découvrez le Ki-oon World à Japan Expo 2018 !

Plus que 13 jours avant Japan Expo, et nous n’avons pas fini de vous surprendre ! Aujourd’hui, nous vous dévoilons le stand d’activités aux couleurs des séries de notre catalogue : le Ki-oon World !
Le Ki-oon World, c’est un mini-parc d’attractions de 72 m2 qui rendra votre Japan Expo encore plus folle et vous permettra d’incarner vos héros favoris ! Ce ne sont pas moins de 5 animations différentes qui rythmeront ces 4 jours de salon. Cerise sur le gâteau, le Ki-oon World vous permettra également de repartir avec… des cadeaux exclusifs !

Vous pourrez commencer par affronter Deku, ses amis et l’alliance des super-vilains dans le jeu de combat My Hero One’s Justice qui sera jouable pour la toute première fois en Europe grâce à notre partenariat exceptionnel avec Namco Bandai ! L’occasion de gagner un superbe frisbee My Hero Academia !
Mettez-vous également dans la peau d’un vrai samouraï plongé en pleine guerre de Trente Ans avec Issak et son stand de tir au mousquet. Si vous arrivez à faire mouche, vous repartirez avec un badge inédit !
Transformez-vous ensuite en véritable ninja prêt à pourfendre les Mononoke avec la simulation de combat Black Torch ! Si vous réussissez à rendre fière votre unité, vous obtiendrez un porte-clés exclusif à l’image de Rago !
Pour prendre un peu de hauteur, tentez le parcours de drones consacré à Beyond the Clouds. Percez les nuages et au bout du chemin, c’est un marque-page aimanté de toute beauté qui récompensera vos talents de pilote !
Après toutes ces péripéties, vous aurez bien mérité de vous reposer en prenant la pose avec Les Mémoires de Vanitas et son photocall recréant le Paris steampunk et fantasy de Jun Mochizuki !

Pressés d’y être ? On vous réserve encore d’autres surprises, on ne sait pas s’arrêter !! Nous vous attendrons avec impatience du 5 au 8 juillet à Japan Expo sur le stand Ki-oon World !!

Source : Communiqué de presse

Comments

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.