Chargement Évènements
  • Cet évènement est passé

Bordeaux Geekfest – VIRTUAL EXPERIENCE

Pour vous offrir la meilleure expérience et vibrer plus que de raison, nous vous offrons la quintessence des événements Geekfest, avec plus de 200h de contenu et d’animations proposés via des conférences, des rencontres, des invités, des tournois de jeux vidéo, des concerts, du cosplay… En s’appuyant sur tous les labels du BGF : Tech, Comics, Kids, Esport et Awards.

Plus de confort, moins de contraintes : pas de fatigue, siège disponible et confortable, température à votre convenance, pas de bruit… L’occasion de plonger corps et âme dans les conférences de cette édition si spéciale !

Créez votre avatar, embarquez sur notre île et préparez-vous à une programmation pop culture avec plus de 200h de contenu !! Un nouveau format en totale immersion, où vous allez pouvoir vous déplacer dans 22 espaces différents mais aussi jouer sur un terrain de football, une plage, faire du bateau, assister à un feu d’artifice, écouter un concert…

Comme si vous y étiez, vous allez pouvoir déambuler, interagir, parler, écouter, courir, serrer une main (oui, ça fait longtemps), checker, just dancer et rencontrer de nombreux invités qui nous suivent dans cette nouvelle aventure !!

En plus de ça, on vous avait promis une programmation “Années 90”, vous l’aurez ! Retournez quelques décennies en arrière et replongez dans vos souvenirs le temps de conférences plus intéressantes les unes que les autres !

juin 27 2020

Details

Start: 27 juin
End: 28 juin
Cost: 25€
évènement Categories:
évènement Tags:
Website: Visit Event Website
as Événement Facebook (si applicable) https://www.facebook.com/events/890927034760898/
as Visiteurs attendus 1.000 à 4.999

Venue

En Ligne / Online / Virtuelle

En Ligne / Online / Virtuelle France

+ Google Map

Comments

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.