Chargement Évènements

Concert Astero-H (Auvergne)

Le “ROCK TV SHOW” du groupe ASTERO-H est un Space-Opéra-Rock. Il met en scène 5 pirates de l’espace, musiciens, venus à bord de leur vaisseau spatial, pour redonner la joie, le sourire et l’insouciance de l’enfance à son public.
Ce spectacle familial, énergique et haut en couleurs, vous transporte à travers le temps des années 70 à aujourd’hui, grâce aux plus grands génériques TV.
Le capitaine Zed, et ses acolytes Storm, Than, Kaizoku et Gorgar vous racontent leurs aventures, à travers de somptueux décors et vous emmènent dans les univers de GOLDORAK, POKEMON, ALBATOR, GAME OF THRONES, GHOSTBUSTERS, ou encore SCOOBY-DOO!
Mais attention, ce sont des pirates et par conséquent, l’ambiance est très ROCK ! Ce spectacle s’adresse à tous les enfants, de 4 à 444 ans ! Vous avez connus CAPITAINE FLAM, LES CITES D’OR, DENVER, ou encore OLIVE & TOM ? Alors venez assister au “ROCK TV SHOW” d’ASTERO-H et replongez en enfance, tout en gardant votre âme d’adulte!
Le groupe ASTERO-H s’est produit sur de nombreuses scènes lors de conventions geeks, de Marseille à Paris, en passant par Bordeaux et Nancy et propose un show exceptionnel au Zénith d’Auvergne le samedi 21 décembre 2019. Vous y découvrirez la toute nouvelle scénographie, les nouveaux décors, les effets spéciaux, les danseurs, les costumes, et bien sûr, les nouvelles chansons de leur 3ème album qui sortira à cette même date !
Alors, oserez-vous pénétrer à bord et embarquer pour une aventure dont vous ne ressortirez pas indemne ?

décembre 21 2019

Details

Date: 21 décembre
Prix d'entrée : 21€
Évènement Categories:
Évènement Tags:
Événement Facebook (si applicable) https://www.facebook.com/events/2204116806524730/

Lieu

Cournon-d’Auvergne (63) – Zénith d’Auvergne

24 Rue de Sarliève
63800 Cournon-d'Auvergne
France

+ Google Map

Organisateur

SILENTIS MUSIC

Comments

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Commentaires