Chargement Évènements



Food’Anime Kabaneri

Flynn’s Events, Crunchyroll et le Club de l’étoile présentent:
FOOD’ANIME – KABANERI
Un dîner et des animés.

Et c’est déjà la deuxième soirée Food’Anime et après les vampires, voici les zombies ! Produit par WIT Studio, les mêmes qui vous ont impressionnés avec L’Attaque des Titans, voici les deux films totalement inédits en France de Kabaneri of the Iron Fortress. Par le célèbre character designer Haruhiko Mikimoto (Macross, Gunbuster), venez découvrir sur grand écran ces versions remasterisées avec un nouveau montage et des scènes inédites. Si vous aimez les univers Steampunk et les zombies… et la nourriture asiatique, vous ne pouvez pas rater cette soirée Food’Anime.

Crunchyroll propose de découvrir sur grand écran les deux films récapitulatifs de la fameuse série Kabaneri of the Iron Fortress lors de cette soirée spéciale.

Film 1 : Kabaneri of the Iron Fortress: Light That Gathers
De : Tetsurô Araki
Sortie : 31/12/2016 | Durée : 1h47 | Genre : Action, Fantastique

Film 2 : Kabaneri of the Iron Fortress: Life That Burns
De : Tetsurô Araki
Sortie : 07/01/2017 | Durée : 1h43 | Genre : Action, Fantastique

Résumé :
Pendant la révolution industrielle, l’humanité fut menacée par l’émergence soudaine de monstres morts-vivants. Appelées « Kabane », ces créatures se sont multipliées et ne peuvent être tuées qu’en perçant leur cœur à travers une plaque de fer. Ceux qui sont mordus deviennent l’un d’entre eux. Les rescapés ont construit des forteresses à l’intérieur desquelles ils se barricadent. Pour se déplacer de l’une à l’autre, ils utilisent des trains à vapeur blindés lourdement armés…

novembre 16 2018

Details

Date: 16 novembre
Prix d'entrée : 15€
Évènement Categories:
Évènement Tags:
Événement Facebook (si applicable) https://www.facebook.com/events/1100353986802921/

Lieu

Paris (75) – Club de l’Etoile

14 Rue Troyon
75017 Paris
France

+ Google Map


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Commentaires