Chargement Évènements
  • Cet évènement est passé

Geneva Gaming Convention 2017

Geneva Gaming Convention 2017 : Le Geneva Gaming Convention, m’événement de jeux vidéo phare à Genève, fait sa deuxième édition du 22 au 24 septembre 2017 ! VR, nouveautés, technologie, compétitions, cosplay et plus encore seront au rendez-vous !

Exposants

L’univers du gaming dans toute sa splendeur

Arpentez les allées de la halle et découvrez de multiples éditeurs de jeux vidéo, des écoles liées de près ou de loin à l’univers du gaming et des stands high-tech vous proposant les dernières nouveautés encore introuvable dans le monde !

Créateurs

De l’art et de la créativité jusqu’au bout des pixels

Ils sont venus de loin ou habitent à côté de chez vous pour partager avec vous leurs compétences de développeurs, graphistes, artistes ou même cosplayers !

Cosplay

Lorsque vos idoles prennent vie sous vos yeux

De simples déguisements ? Non ! Il s’agit de véritables créations reflétant des personnages phares provenant de jeux vidéo, mangas et films ou même provenant du propre imaginaire de leurs créateurs !

Scènes

Les jeux vidéo sous les spotlights

Assistés à de véritables conférences des acteurs du jeu vidéo, à des showmatchs mais aussi, et surtout, aux grandes finales des tournois majeurs de cette seconde édition !

Animations

Plus de 60 heures de contenu interactif

Contrôler des drones ? Un concours de tir à l’arc en réalité augmentée ? Jouer entre amis à un jeu de voiture-football ? Plus de 60 heures d’animations sont prévues tout au long du week-end !

septembre 22 2017

Details

Start: 22 septembre 2017
End: 24 septembre 2017
évènement Categories:
évènement Tags:,
Website: Visit Event Website

Venue

Genève (CH) – Palexpo

Route François-Peyrot 30
Le Grand-Saconnex, Suisse et Allemagne 1218 Suisse

+ Google Map

Comments

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.