Chargement Évènements

Japan Party 2021 / Salon Fantastique

Cette année, Le Salon Fantastique et Japan Party 2021 s’allient pour louer ensemble le hall de l’espace Événement du Parc Floral de Paris (bois de vincennes) et faire un double salon.

C’est donc dans un contexte de plus de 10 000 mètres carrés et avec plus de 25 000 personnes attendues que vous pouvez réserver votre stand.

Accessible sur la ligne 1 du métro, la partie commune de la ligne A du RER et en voiture (parking exposants et visiteurs gratuit).

Les visiteurs pourront profiter en illimité du Parc Floral et des deux salons (sortie non définitive).

Pour des raisons d’organisation interne, c’est l’association Imagin’ Con historiquement organisatrice de Japan Party qui s’occupe également de l’organisation de la partie exposant du Salon Fantastique pour l’édition 2021.

Au Salon Fantastique, vous trouverez de nombreuses animations : des acteurs de séries et de films sur scène et en dédicace, des conférences avec des youtubeurs, des initiations au jeu de rôles (jdr amateur, jdr géant interactif), des jeux de société, des Escape Boxes (voir illustration), un jeu de piste, un blind test, une protozone de jeux de société, des concours de costumes, une arène de combat (escrime et arts martiaux), de l’hypnotisme, de nombreux spectacles interactifs avec des initiations -danse, sabre laser, sabre coréen, escrime de GN -, des concerts, projections, défilés, conférences littéraires, démonstrations d’artisans, ateliers et expositions.

août 28 2021

Details

Start: 28 août 2021
End: 29 août 2021
Cost: 8€
évènement Categories:
évènement Tags:, ,
Website: Visit Event Website
as Événement Facebook (si applicable) https://www.facebook.com/events/2524706190951225/

Venue

Paris (75) – Parc Floral

Route de la Pyramide
Paris, Ile-de-France 75012 France

+ Google Map

Visit Venue Website

Comments

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.