Chargement Évènements

  • Cet évènement est passé

JapaNogent

JapaNogent : L’Arsenal orchestre le premier salon dédié à la Pop culture japonaise de la ville de Nogent-le-Rotrou. Un événement construit autour de trois thématiques majeures : le Manga, l’animé et le jeu vidéo.

De 9 h à 18 h, dans la salle Pierre Mendès-France, une dizaine d’exposants présentera des articles liés à la culture japonaise (mangas, dessins animés, jeux vidéos, affiches, figurines…)

Rencontre exceptionnel avec les comédiens de doublage Patrick Borg et Philippe Ariotti, respectivement voix de Son Goku et Freezer dans la très populaire saga Dragon Ball.

Léo et Max, de la chaîne Youtube DB Times animeront un quizz sur Dragon Ball Z et arbitront un tournoi autour du jeu vidéo Dragon Ball Fighter Z.

Frank’Anime Live vous invitera à revivre vos souvenirs d’enfants en chantant les génériques de dessins animés.

Rencontres également avec les cosplayers de l’association Cos’Castle, Loïki Nihon, créateur et scénariste du manga O.S.E, le créateur de dioramas Kacchan Kacchan Créations et l’association Japan Party en charge de la buvette.

Un tas d’autres surprises animeront la journée pour les tous les âges avec un karaoké, un défilé de cosplay, des quizz, une initiation au Qi Gong, un atelier de réalisations de costumes, de mises en scène de figurines…

L’entrée est gratuite

Le programme complet de la manifestation est à retrouver sur le site de la ville de Nogent-le-Rotrou – https://www.ville-nogentlerotrou.fr/

octobre 12 2019

Details

Date: 12 octobre 2019
Évènement Categories:
Évènement Tags:
Événement Facebook (si applicable) https://www.facebook.com/events/703650790061820

Lieu

Nogent-le-Rotrou (28) – Salle Pierre Mendès France

Avenue Camille GATE
28280 Nogent-le-Rotrou
France

+ Google Map

Organisateur

L’Arsenal

Comments

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Commentaires