Chargement Évènements

  • Cet évènement est passé

Les Rencontres Numériques chez Bragelonne et Milady

La rentrée approche et avec elle, Les Rencontres Numériques chez Bragelonne et Milady ! 😍

Venez rencontrer en chair et en sang nos auteurs numériques Emma pour une après-midi endiablée dans notre salle de bal avec séance de dédicaces, goûter mordant et plein de surprises que nous vous dévoilerons dans les semaines qui viennent !

Vous aurez la chance de rencontrer Alfreda Enwy, Lily HAIME, Rohan Lockhart, Céline Mancellon, Louisa Méonis et Charly Reinhardt/Cha Raev pour une après-midi d’échanges livresques.

Mais comment diable allons-nous faire dédicacer des e-books, nous direz-vous ?

On a tout prévu ! Des versions papier de vos livres numériques préférés seront disponibles à l’achat lors de cet événement très spécial et vous pouvez bien sûr venir avec vos propres exemplaires ! 🧛💜

Grande nouveauté cette année, Vivlio, notre partenaire numérique, vous présentera toutes les clés pour une lecture numérique qui vous correspond !

LIBERTÉ à tous de créer une bibliothèque numérique accessible pour toujours et sans engagement, sans porter atteinte au principe d’ÉGALITÉ et de respect de la chaîne du livre, puisque Vivlio est une liseuse française qui rémunère les libraires qui la commercialisent. Désormais quand vous LISEZ sur votre Vivlio, vous contribuez à la préservation de la filière du livre et vous participez à limiter la course effrénée au monopole des géants du e-commerce.

Alors n’hésitez plus et venez nous retrouver !

Entrée libre, sans inscription 😉

septembre 14 2019

Details

Date: 14 septembre 2019
Prix d'entrée : Gratuit
Évènement Categories:
Évènement Tags:
Site web : Aller sur le site
Événement Facebook (si applicable) https://www.facebook.com/events/2312263482356232

Lieu

Paris (75) – Bragelonne

60 Rue d'Hauteville
75010 Paris
France

+ Google Map


Comments

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Commentaires