Chargement Évènements

Léviathan

Se déroulant dans le Sud de la France, LÉVIATHAN est un long week-end ludique dans un environnement idyllique. La convention débutera le jeudi 7 mai 2020 à 17h et prendra fin le dimanche 10 mai à 11h (matinée sans activités.
Léviathan, ce sont de véritables vacances ludiques , au sein d’un vaste domaine de plusieurs hectares comprenant un Château du 16e siècle, une centaine de vrais lits et plusieurs salles dédiées aux activités. Les repas médiévaux sont faits maison.

Durant l’événement vous pourrez partir à la rencontre de professionnels de l’univers des jeux de rôle, de la littérature, de l’illustration, etc. et partager avec eux leur passion lors de merveilleux échanges. Le maitre mot de votre séjour est CONVIVIALITÉ.
LÉVIATHAN, c’est plus de 60 heures de jeu non-stop : jeu de rôle, jeu de plateau, murder-party, grandeur nature, etc.

Activités prévues
Jeux de rôle à la carte : vous pourrez bien entendu proposer des parties. Les pré-inscriptions seront ouvertes après les inscriptions à la convention, mais il sera possible de proposer des parties sur place.

Le semi-réel du vendredi 8 mai : informations à venir.

Tables rondes et master-class: plusieurs intervenants animeront ces activités autour d’un thème donné. Informations à venir.

Jeux de plateau : des jeux de société seront mis à votre disposition en libre-service, avec la possibilité de démonstrations par des professionnels.

Exposants
Une boutique spécialisée dans les jeux de rôle et les jeux de plateau ;
Des éditeurs partenaires.

Les invités d’honneur
Des invités francophones et internationaux seront présents pendant le séjour. Informations à venir.

Ludiquement,

L’équipe de Léviathan

mai 07 2020

Details

Débute le : 7 mai 2020
Se termine le : 10 mai 2020
Évènement Categories:
Évènement Tags:
Site web : Aller sur le site

Lieu


Comments

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Commentaires