Chargement Évènements
  • Cet évènement est passé



Sainte-Barbe – Fête des Artilleurs

Pour l’édition 2018 de la fête de la Sainte-Barbe, le Musée commémore le Centenaire de la Grande Guerre. Un événement à ne pas manquer !

Deux jours durant, la cour d’honneur des Invalides sera le théâtre d’un spectacle historique et familial, au cours duquel des spécialistes de la reconstitution et des régiments d’artillerie retraceront l’évolution de cette arme du Premier Empire à nos jours au son de la fanfare des Écoles militaires de Draguignan.

Adultes et enfants pourront aller à la rencontre des acteurs de la manifestation et répondre aux questions d’un livret-jeux remis gratuitement sur place. Comme chaque année, tous les enfants recevront le badge de l’édition 2018 de la fête de la Sainte-Barbe.

Spectacle en accès libre

Durant tout le week-end, une entrée au Musée sera offerte pour toute entrée achetée. Le billet donne accès aux collections permanentes ainsi qu’à l’exposition temporaire « À l’Est la guerre sans fin, 1918-1923 ».

► En savoir plus : https://bit.ly/2OQVwt6

décembre 08 2018

Details

Débute le : 8 décembre
Se termine le : 9 décembre
Prix d'entrée : Gratuit
Évènement Categories:
Évènement Tags:
Site web : Aller sur le site
Événement Facebook (si applicable) https://www.facebook.com/events/1188287764661457/

Lieu

Paris (75) – Musée de l’Armée

129 rue de Grenelle
75007 Paris
France

+ Google Map


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Commentaires