Chargement Évènements



Salon de l’Autoédition

Le salon de l’autoédition rouvre ses portes pour la 3ème saison, le 1er juin 2019 à Lyon (espace Jean Couty – Métro Gorge de Loup) !

Vous êtes lect.eur.rice, aut.eur.rice, libraire, bibliothécaire, prof, étudiant.e, artiste, ou juste curieu.x.se, nous vous souhaitons la bienvenue à ce salon de l’autoédition, salon littéraire gratuit autour du livre, de l’écriture, de la lecture et de l’édition indépendante !

Au programme des stands d’aut.eur.rice.s polar, SFFF, romance, récit de vie, littérature dite “blanche”, théâtre, ‘bio, poésie et bien d’autres … On vous garde la surprise ! (composition à découvrir très prochainement sur le site du salon : https://salondelautoedition.fr/ )

Des professionnels du livre seront également présents pour présenter leurs travail, discuter, débattre et informer. ( plus d’infos courant février sur le site du salon : https://salondelautoedition.fr/ )

Le 1er Juin ce sera aussi l’occasion de découvrir notre scène poétique, musicale, débats et conférences ! Vous pourrez également assister à des tables rondes passionnantes avec des intervenants passionnés 😉 ! A ne pas manquer donc !

Rendez-vous donc le 1er juin à Lyon pour un moment convivial, festif, plein de belles découvertes et rencontres organisé par l’association Ecriture Plurielle !

Le salon c’est aussi une multitude de petits événements locaux en amont : rencontres, lectures, happenings, ateliers découverte … Restez en contact !

juin 01 2019

Details

Date: 1 juin
Évènement Categories:
Évènement Tags:
Site web : Aller sur le site
Événement Facebook (si applicable) https://www.facebook.com/events/530471574098303/

Lieu

Lyon (69) – Espace Jean Couty

Espace Jean Couty, 1 Rue de la Pépinière Royale
69009 Lyon
France

+ Google Map


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Commentaires