Chargement Évènements

  • Cet évènement est passé

Soirée AD’HOC – Geek Rock

Pour cette date de janvier l’équipe AD’HOC a voulu vous proposer une soirée geek-rock. Vous êtes gamer ? Rocker ? Soit l’un soit l’autre ? Parfait, vous pourrez dans ce cas cohabiter dans la salle G. Pompidou où les groupes que vous l’on propose sauront satisfaire les deux univers.
Chance, une exposition rétro-gaming sera installée pour l’occasion, vous pourrez également faire un voyage dans le temps et montrer aux plus jeunes ce que c’était qu’être un gamer dans les années 90.
Accrochez vous à vos hoodies, grosse soirée à venir :

MAGOYOND
Métal Alternatif Comique

Accueil MAGOYOND


https://www.facebook.com/magoyond/
https://www.youtube.com/user/magoyond

Développant un univers macabre porté sur l’humour noir et la science-fiction fantastique, MAGOYOND construit son image autour du concept de la fin du monde, de l’imagerie des films d’horreur classiques et des monstres de la pop-culture.
Les musiciens incarnent une troupe de maudits, costumés et grimés, contant leurs histoires sépulcrales dans une atmosphère survoltée !

Portal Wombat
ConsoleCore
https://www.facebook.com/PORTALWOMBAT/

Créé en 2016, Portal Wombat est un quatuor francilien composé de musiciens ayant échangé leurs instruments de prédilection pour des consoles de jeu vidéo Nintendo DS. Les boutons, flèches directionnelles et autres gâchettes sont ici utilisés afin de reproduire des notes, en utilisant les sons et contrôles du jeu Jam with the Band.
C’est donc à l’aide de quelques samples, de pédales d’effet et à la force des pouces que Portal Wombat reprend des thèmes iconiques du jeu vidéo et de l’animation japonaise : un show rock haut en couleur, énergique et saturé d’ambiance rétro.
Portal Wombat est donc un hommage passionné aux hymnes qui ont façonné toute une génération adepte de culture pop nippone et vidéo-ludique. Des univers dans lesquels le groupe se reconnaît largement avec une nostalgie bienveillante !

E-Core
Dense rock post-cathodique
http://e-core.fr/
https://www.facebook.com/ecore3012/

Rec armed…

Gepostet von E-Core am Dienstag, 13. August 2019

E-Core est un power-trio qui s’amuse à définir son style comme de la « dense » musique. Un son globalement rock n’roll, assorti de plein de tendances qui s’entremêlent comme un précipité.
Leur élan naturel n’est pas de suivre le mode d’emploi à la lettre, et pas non plus de rejeter systématiquement les codes établis. Non. Ce que le groupe s’emploie à faire, c’est assembler tout ça depuis son perchoir, sans cynisme, électroniser ou punkifier la sauce, s’en approprier les ingrédients comme la recette, et servir avec délice.
Au bout du compte, c’est comme un troupeau de vachettes, ou une charge de plastic, ou le big-bang : ça finit par nous éclater.

The Oldies Gamer
Expo retro-gaming
https://www.facebook.com/groups/672708009450496/

Entrez dans la chambre de the Oldies Gamer : vous trouverez une Atari qui brille, une Nintendo 64 encore en état, et parmi tout ça vous croiserez très certainement un Pikachu prêt à dégainer, ou un Link pratiquement vivant.
Soyez prêts à replonger dans vos années gamers : The Olides Gamer partagera avec vous sa passion pour les jeux.

Le lieu de l’événement :

Salle Georges Pompidou
65 grande rue
91360 Epinay sur Orge
(derrière la médiathèque)

Ouverture des portes: 20h
Entrée: Prix libre
Bière pression artisanale (Ox’Bier)
Accès RER C, A6, N20, à pieds c’est plus long

janvier 25 2020

Details

Date: 25 janvier
Évènement Categories:
Évènement Tags:
Site web : Aller sur le site
Événement Facebook (si applicable) https://www.facebook.com/events/665630874261666

Lieu

Epinay sur Orge (91) – Salles Georges Pompidou

65 grande rue
91360 Epinay sur Orge
France

+ Google Map


Comments

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Commentaires