Skip to content

Avril, 2022

202230apr01may1er festival de la BD de MouscronMouscron (BE) – Château des Comtes

Détail

Le Festival de la bande dessinée – destiné à devenir biennal – est un événement familial organisé par la Ville de Mouscron. Tout au long du weekend, le public pourra assister à des séances de dédicace, des conférences, des rencontres avec des auteurs, des masterclass, des expositions, etc. dans différents lieux culturels de l’entité.
L’objectif est de fédérer l’ensemble de la population et de créer une effervescence globale autour du 9e art en impliquant notamment les commerces et le secteur associatif. Le Château des Comtes, fleuron du patrimoine local, sera le centre névralgique de la manifestation car il abrite le Centre Marcel Marlier, un complexe muséal entièrement dédié au « papa » de Martine©.

Partenaires de la ville de Mouscron : Centre Marcel Marlier, Centre Culturel, Bibliothèque de Mouscron, Syndicat d’Initiative de Mouscron, Maison du Tourisme, Gestion Centre-Ville Mouscron, La Frégate a.s.b.l., Cellule Développement Commercial, Wallonia.be, Hainaut Tourisme.

Date(s)

Avril 30 (Samedi) 10 h 00 min - Mai 1 (Dimanche) 18 h 00 min

Lieu

Mouscron (BE) – Château des Comtes

Avenue des Seigneurs de Mouscron, 1 - 7700 Mouscron

Se rendre à l'événement

Evènement Facebook

Evènement Facebook

Avis sur l'événement

Il n'y a pas d'avis sur cet événement

Publicité

Qui sommes nous ?

Depuis 2017, l’Agenda Geek référence gratuitement les événements autours de la culture Geek en France et dans certains pays limitrophes. Le site est visité de manière quotidienne par 700 visiteurs dont de nombreux professionnels (exposants, journalistes, etc).

L’équipe de l’Agenda Geek est connue pour avoir déjà réalisé des sites de référencement de convention geek : Le Blog de GG (2013-2017) et surtout l’Agenda de l’association MéluZine (2002 – 2013). Nous connaissons donc notre sujet et notre site s’inscrit comme notre passion sur la longue durée.

Partenaires

Infolettre

Pour recevoir les prochains événements, abonnez-vous à notre Infolettre et rejoignez les 450 autres abonné(e)s.

Publicité

X
X
X
X