Skip to content

Octobre, 2021

202102oct22 h 00 min6 h 00 minLes Halliennales 2021Festival de l'ImaginaireHallennes-lez-Haubourdin (59) – Complexe Pierre de Coubertin

Détail

Les Halliennales 2021, festival consacré aux littératures de l’imaginaire accueillant près d’une cinquantaine d’invités, nordistes, nationaux et européens, écrivains et illustrateurs, se tiendra à Hallennes-Lez-Haubourdin.

Outre les dédicaces et de nombreuses animations sous le signe de l’étrange, du fantastique et du surnaturel, cette manifestation s’accompagne d’un prix littéraire, d’un concours de nouvelles, et de rencontres avec les scolaires de l’agglomération.

Située à 10 km de la gare de Lille, la municipalité d’Hallennes-lez-Haubourdin possède toutes les infrastructures nécessaires à l’organisation d’un salon réussi. Les dédicaces et animations se tiendront dans un complexe sportif spécialement aménagé pour l’occasion. Jouxtant ce complexe, une salle de spectacle et de projection accueille les conférences et permet la diffusion de films ou de documentaires.

Date(s)

(Samedi) 22 h 00 min - 6 h 00 min

Lieu

Hallennes-lez-Haubourdin (59) – Complexe Pierre de Coubertin

rue Georges Pompidou - 59320 HALLENNES LEZ HAUBOURDIN

Se rendre à l'événement

Avis sur l'événement

Il n'y a pas d'avis sur cet événement

Publicité

Qui sommes nous ?

Depuis 2017, l’Agenda Geek référence gratuitement les événements autours de la culture Geek en France et dans certains pays limitrophes. Le site est visité de manière quotidienne par 700 visiteurs dont de nombreux professionnels (exposants, journalistes, etc).

L’équipe de l’Agenda Geek est connue pour avoir déjà réalisé des sites de référencement de convention geek : Le Blog de GG (2013-2017) et surtout l’Agenda de l’association MéluZine (2002 – 2013). Nous connaissons donc notre sujet et notre site s’inscrit comme notre passion sur la longue durée.

Partenaires

Infolettre

Pour recevoir les prochains événements, abonnez-vous à notre Infolettre et rejoignez les 450 autres abonné(e)s.

Publicité

X
X
X
X