Skip to content

Novembre, 2021

202127nov(nov 27)9 h 00 min28(nov 28)19 h 00 minTGS Toulouse 2021Toulouse (31) – Parc des expositions

Galerie d'images

Billetterie en ligne

Achetez vos places

Détail

Le TGS Toulouse 2021 est un salon familial où pendant 2 jours, les visiteurs peuvent déambuler dans les ruelles de nos espaces, et aller rencontrer des associations, proposant des animations, mêlées aux commerçants et éditeurs. Cette volonté de vouloir mélanger les professionnels (commerçants, éditeurs), et les associations est un des atouts du salon, qui permet de ne laisser personne à l’écart.

De nombreuses activités gratuites sont proposées :
Jeux Vidéo (démonstration, tournois, bornes d’arcade), quiz, conférences, expositions, rencontres avec des artistes (auteurs, dessinateurs, acteurs, chanteurs) ainsi que des spectacles permanents sur scènes, Cosplay, Concerts, Ateliers, et bien d’autres activités…

En proposant une billetterie VIP, les visiteurs peuvent côtoyer les guests présents chaque année, dans une salle dédiée, avec de nombreux avantages (Open Bar Soft, Goodies, entrée en avant première sur le salon 1h avant l’ouverture des portes au grand public….)

Date(s)

27 (Samedi) 9 h 00 min - 28 (Dimanche) 19 h 00 min

Lieu

Toulouse (31) – Parc des expositions

Rond-Point Michel Bénech, 31400 Toulouse

Se rendre à l'événement

Organisateur

Evènement Facebook

Evènement Facebook

Invité(s) à cet événement

  • Noob

    Noob

    Licence transmedia

    Noob est une licence transmedia créée en septembre 2008 par le toulonnais Fabien Fournier, sur le thème des jeux vidéo en ligne (MMORPG).

    URL https://lagendageek.com/noob/

    Licence transmedia

  • Starrysky

    Starrysky

    Groupe de musique

    STARRYSKY est un groupe de rock formé sur Internet.

    URL https://lagendageek.com/starrysky/

    Groupe de musique

Spot Vidéo

Avis sur l'événement

Il n'y a pas d'avis sur cet événement

Publicité

Qui sommes nous ?

Depuis 2017, l’Agenda Geek référence gratuitement les événements autours de la culture Geek en France et dans certains pays limitrophes. Le site est visité de manière quotidienne par 700 visiteurs dont de nombreux professionnels (exposants, journalistes, etc).

L’équipe de l’Agenda Geek est connue pour avoir déjà réalisé des sites de référencement de convention geek : Le Blog de GG (2013-2017) et surtout l’Agenda de l’association MéluZine (2002 – 2013). Nous connaissons donc notre sujet et notre site s’inscrit comme notre passion sur la longue durée.

Partenaires

Infolettre

Pour recevoir les prochains événements, abonnez-vous à notre Infolettre et rejoignez les 450 autres abonné(e)s.

Publicité

X
X
X
X