Financement participatif du Brussels Games Festival 2018

Aidez le Brussels Games Festival 2018, le festival incontournable du jeu de société: au coeur de l’été et de Bruxelles, familial, gratuit et pour tous.

Le Brussels Games Festival 2018, c’est…

Le Brussels Games Festival (ou BGF pour les intimes) est le plus grand festival du jeu de société en Belgique. Organisé dans le cadre verdoyant du Cinquantenaire, le dernier weekend d’août, l’événement réunit depuis 5 ans des joueurs de tous les âges, en famille ou entre amis.

Près de 13000 personnes se réunissent pendant 32h non-stop pour s’amuser autour de jeux de société et de rôle, de jeux grandeur nature et de plein air. En plus de la présence de tous les acteurs du monde ludique, le BGF propose une bourse aux jeux d’occasion, des tournois, une protozone et bien d’autres surprises.

Et le plus beau, c’est qu’il est gratuit et accessible à tous.

Pourquoi soutenir le Brussels Games Festival?

D’année en année, le festival s’agrandit pour répondre à la demande toujours croissante du public. Pour cette édition, nous avons plein d’idées pour rendre votre visite encore plus inoubliable:

  • Allonger la durée du festival
  • Agrandir la bourse aux jeux
  • Vous permettre la découverte d’encore plus d’éditeurs et d’associations
  • Améliorer la qualité du matériel
  • Proposer des animations exclusives

Parce qu’il nous tient à cœur de maintenir cet événement gratuit et ouvert à tous, nous faisons aujourd’hui appel à votre soutien. C’est aussi l’occasion de partager et de débattre de nos idées, de vos idées, et d’y donner vie ensemble.

Soutenez le festival !

Comments

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.