Des goodies sur le stand de vente Ki-oon à Japan Expo !

Plus que huit jours avant Japan Expo et l’équipe de Ki-oon a encore quelques jolies surprises à vous annoncer…


Comme vous le savez, Jun MOCHZUKI (Pandora Hearts) sera à Japan Expo pour vous présenter son dernier petit bijou, Les Mémoires de Vanitas, qui se passe justement à Paris… Le titre aura d’ailleurs droit à un superbe corner sur le stand de vente de Ki-oon.
Les personnages de My Hero Academia de leur côté vous attendront sur un stand d’animations qui leur sera 100 % dédié ! Ils vous attendront de pied ferme pour titiller votre fierté et vous affronter à grands coups d’épreuves sportives !

Mais ce n’est pas tout ! L’équipe de Ki-oon a concocté des cadeaux pour tous ceux qui viendront sur son stand de vente.
Commençons par les contenants qui vous seront offerts pour l’achat de 3 mangas
Le fameux sac géant des éditions Ki-oon fera son grand retour et sera cette année aux couleurs de la série du puissant Imhotep, Im, et de notre nouveau titre, Les Mémoires de Vanitas !! Le sac en tissu sera aussi de la partie et arborera avec panache les deux héros mythiques de My Hero Academia : le plus grand et le plus puissant de tous les super-héros, All Might, accompagné au verso de son successeur, Deku !

Pour les fans des œuvres de Jun MOCHIZUKI, deux magnifiques badges à l’effigie de vos nouveaux héros, Noé et Vanitas, vous seront donnés pour l’achat du premier tome des Mémoires de Vanitas !

Cerise sur le gâteau, Ki-oon a aussi pensé à vos vacances d’été : un magnifique éventail aux couleurs de Reine d’Égypte vous sera ainsi offert pour tout achat de 2 mangas Ki-oon, pendant que les lecteurs de la série de Kohei HORIKOSHI pourront repartir avec un ballon de plage My Hero Academia grâce à l’achat d’un tome de la série !

Enfin, vous retrouverez les tickets Square Enix, qui vous seront offerts pour tout achat d’un manga de notre catalogue estampillé Square Enix.

L’équipe de Ki-oon vous attend à Japan Expo du 6 au 9 juillet pour des découvertes, des rencontres et des défis à gogo : tenez-vous prêts !!

Comments

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.