Itsuki Kameya, invitée Japan Expo 2018 !

Les éditions Mana Books sont fières de vous annoncer la venue d’une des auteurs de Final Fantasy Lost Stranger à l’occasion de Japan Expo 2018 !

Pour notre deuxième année, nous voyons les choses en grand en invitant Itsuki KAMEYA, la dessinatrice du premier manga 100 % original de l’histoire des Final Fantasy.

La jeune femme a grandi en jouant aux différents opus de la mythique saga, et Final Fantasy VII a même été son tout premier jeu ! Elle œuvre maintenant sur Final Fantasy Lost Stranger et son trait fin et détaillé donne une dimension épique et fantastique au manga, digne de la série phare de Square Enix.

S’inscrivant dans la lignée des isekai tensei, ce type de scénario dans lequel les personnages, après une mort subite, sont ressuscités dans un autre monde, Final Fantasy Lost Stranger se démarque grâce à la richesse de l’univers dont il s’inspire ! L’immersion dans ce monde qui fait rêver tant de joueurs offre une aventure qui a déjà séduit un grand nombre de lecteurs chez nous.

La dessinatrice ira à la rencontre du public français à l’occasion de séances de dédicaces, du vendredi 6 au dimanche 8 juillet 2018 sur le stand Mana Books de Japan Expo ! Nous vous révélerons bientôt les détails de ces rencontres : restez connectés !

Source : communiqué de presse officiel

Comments

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.