Skip to content

Bonnie Wright

Position: Actrice
Categories: Acteurs /comédiens de doublage

Originaire de Londres, Bonnie Wright va connaitre la célébrité grâce à son interprétation de Ginny Weasley, benjamine de la fratrie de la famille Weasley, dans la série des films Harry Potter. Elle sera même nommée aux Empire Awards en tant que meilleur espoir féminin pour le dernier film de la saga.

Ce n’est qu’après avoir tourné tous les opus de Harry Potter que l’actrice s’attaque à des rôles très différents, en jouant dans des films dramatiques tels que The Sea, Before I Sleep ou encore Géographie du cœur malchanceux. En 2013, elle incarne le rôle de Georgina, l’une des étudiantes qui prendra part aux exercices de survie dans le film fantastique The Philosophers.

Outre sa carrière d’actrice, Bonnie Wright se met aussi à écrire, réaliser et produire des films. En 2012, elle fonde sa propre société de production nommé Bon Bon Lumière et réalise son premier court-métrage Separate We Come, Separate We Go puis plus tard Know Thyself.

Actrice engagée, elle est nommée ambassadrice de l’association Lumos et de l’organisation écologiste Greenpeace.

Ses prochains événements

No Events

Publicité

Qui sommes nous ?

Depuis 2017, l’Agenda Geek référence gratuitement les événements autours de la culture Geek en France et dans certains pays limitrophes. Le site est visité de manière quotidienne par 700 visiteurs dont de nombreux professionnels (exposants, journalistes, etc).

L’équipe de l’Agenda Geek est connue pour avoir déjà réalisé des sites de référencement de convention geek : Le Blog de GG (2013-2017) et surtout l’Agenda de l’association MéluZine (2002 – 2013). Nous connaissons donc notre sujet et notre site s’inscrit comme notre passion sur la longue durée.

Partenaires

Infolettre

Pour recevoir les prochains événements, abonnez-vous à notre Infolettre et rejoignez les 460 autres abonné(e)s.

Publicité

X
X
X
X