Mutations : Le retour de l’esprit de Geekopolis

Devenez le héros d’une aventure digne  d’un film d’horreur

FAITES FACE À VOS PEURS AVEC LA PREMIÈRE AVENTURE COOPÉRATIVE ET IMMERSIVE

MUTATIONS COMBINE THÉÂTRE IMMERSIF, PARCOURS PHYSIQUES, ÉNIGMES D’ESCAPE GAME, RÉALITÉ VIRTUELLE ET AUGMENTÉE DANS DES DÉCORS GRANDEUR NATURE EXCEPTIONNELS.

LE JOUEUR, EN IMMERSION TOTALE, DEVIENT VÉRITABLEMENT ACTEUR D’UNE INTRIGUE HORRIFIQUE

Video Thumbnail

LE CONCEPT : INTERACTIVITÉ, IMMERSION et CRÉATIVITÉ

MUTATIONS plonge les participants au cœur d’une histoire mêlant réalité et virtualité. Une histoire dont ils vont devenir les héros. Chaque joueur est sans cesse amener à réagir aux obstacles, personnages et énigmes qu’il va rencontrer ; chaque réaction modèle ainsi de manière unique la trame du jeu et sa résolution. Les décors exceptionnels en taille réelle, les prestations d’acteurs, les costumes, les répliques d’armes et les accessoires high-tech permettent une immersion totale des joueurs au cœur d’un scénario riche et terrifiant.

LA TECHNOLOGIE AU SERVICE DE L’EXPÉRIENCE JOUEUR

First Personal Xperience a su s’entourer des plus innovantes entreprises de high-tech afin d’enrichir l’expérience joueur. La société Intel a décidé d’accompagner ce projet en mettant ses technologies au service de l’interactivité, la créativité et l’immersion. L’utilisation des technologies les plus avancées permettent de repousser sans cesse les limites du jeu : technologie sans contact, réalité augmentée, réalité virtuelle ou encore emotion capture (voir communiqué joint) interviennent tout au long du parcours des joueurs.
LA PEUR EST VOTRE PIRE ENNEMIE

MUTATIONS : LA MISSION

La société GXP est une multinationale en pointe sur la recherche en bio-ingénierie. Il y a quelques mois, le plus éminent de ses scientifiques a disparu avec son équipe. Tout porterait à croire, qu’il ait poursuivi clandestinement ses recherches controversées sur le projet « CHIMERE » dans un complexe secret. Les joueurs ont été sélectionnés par GXP pour une mission d’infiltration. Membre d’une escouade de six agents, ils ont pour mission de récupérer le plus de données scientifiques du centre. Pour réussir, ils devront déjouer les systèmes de sécurité et survivre aux abominations qui ont envahi le complexe. Car dans les profondeurs de la base, les créatures inhumaines ressentent leur peur …

1 400 m2
Équipe de 6 joueurs
1h30 de mission
60 euros la session
à partir de 16 ans
(autorisation parentale obligatoire pour les mineurs)
De 10h00 à 23h00 tous les jours
du 28 octobre au 05 novembre
À 5 minutes d’une station de métro au Nord de Paris (Tenu secret)
INSCRIPTIONS ET INFORMATIONS :
www.geekopolisxp.com

Comments

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.