Nicke, invitée pour la Japan Expo 2018 !

Les éditions Ki-oon sont très heureuses de vous annoncer la venue de leur invitée d’honneur à la prochaine Japan Expo : Nicke, la talentueuse mangaka de Beyond the Clouds !

Ayant grandi entourée de professionnels du dessin, Nicke noircit depuis son plus jeune âge des pages et des pages de croquis. Une fois diplômée de l’université, elle se lance dans le fanzinat et commence à publier des épisodes de Beyond the Clouds. Entre manga, illustrations et livre d’images, le style unique de Nicke prend toute son ampleur dans Beyond the Clouds, projet qu’elle couve depuis maintenant 10 ans !

Vous êtes déjà nombreux à être tombés sous le charme de cette série originale 100 % Ki-oon, poétique et onirique… et bientôt, vous pourrez rencontrer son auteure !

Du 6 au 8 juillet, vous aurez l’occasion de la retrouver lors de séances de dédicaces, dont voici les horaires :

  • Vendredi 6 juillet :

10 h 00 – 11 h 00
13 h 30 – 15 h 00

  • Samedi 7 juillet :

10 h 00 – 11 h 00
13 h 30 – 15 h 00

  • Dimanche 8 juillet :

10 h 00 – 11 h 00
13 h 30 – 15 h 00

Les séances en matinée consisteront en une signature sur ex-libris tandis que celles de 13 h 30 à 15 h 00 donneront droit à un superbe dessin de l’auteure !

Pour obtenir une signature lors d’une des séances du matin, ce sera premier arrivé, premier servi ! Pas de passe-droit ou de coupe-file.
Pour les séances se déroulant de 13 h 30 – 15 h 00, des tirages au sort vont être organisés ! Pour avoir la chance de gagner un beau dessin de Beyond the Clouds, il vous faudra y participer.
Des tirages différents seront organisés pour le vendredi, le samedi et le dimanche. Vous pouvez tenter votre chance à chaque fois (soyez sûr d’être présent le jour pour lequel vous participez), mais vous ne pourrez gagner qu’une fois.
Pour participer, deux options : vous rendre sur notre page Facebook ou aller voir sur notre profil Twitter !

– Concours vendredi 6 juillet : FacebookTwitter

– Concours samedi 7 juillet : FacebookTwitter

– Concours dimanche 8 juillet : FacebookTwitter

Source :  communiqué de presse officiel

Comments

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.