Nobuhiro Arai et Mari Suzuki invités à Japan Expo 2018

Nobuhiro Arai, chara designer, et Mari Suzuki productrice de Bungo Stray Dogs invités à Japan Expo 2018

En plus de la projection exceptionnelle du film Bungo Stray Dogs – DEAD APPLE –, Crunchyroll accueillera cette année à Japan Expo, et en partenariat avec le festival, deux invités : Nobuhiro Arai, character designer, et Mari Suzuki, productrice. Ils ont chacun travaillé sur la série et le film et participeront à une conférence publique autour de Bungo Stray Dogs, mais aussi à de nombreuses séances de dédicaces sur le stand Crunchyroll et sur l’espace Sumiré de Japan Expo.

NOBUHIRO ARAI : Character Designer & Directeur de l’animation

Nobuhiro Arai débute sa carrière au début des années 2000 en tant qu’animateur clé. Il devient ensuite directeur de l’animation sur Slayers Revolution, Steins;Gate ou encore Blast of Tempest – The Civilization Blaster.

En 2014, il réalise le character design de la série Hitsugi no Chaika (disponible sur Crunchyroll) avant d’œuvrer à nouveau à ce poste sur la série TV de Bungo Stray Dogs en 2016, puis sur le film en 2018.

Nobuhiro Arai a également travaillé dernièrement sur Show by Rock!!, Noragami ou Re:CREATORS.

Sélection d’œuvres
Steins;Gate
Amagami SSS+
Blast of Tempest – The Civilization Blaster
Noragami
Hitsugi no Chaika
Show by Rock!!
Bungo Stray Dogs
Re:CREATORS
Bungo Stray Dogs – DEAD APPLE –

MARI SUZUKI : Productrice

Mari Suzuki a commencé à travaillé au sein du bureau de production du studio BONES, notamment sur la série FullMetal Alchemist Brotherhood (2009) ou Blast of Tempest – The Civilization Blaster (2012).

En 2016, elle devient productrice responsable de la série TV de Bungo Stray Dogs et s’occupe également du film sorti en 2018.

Sélection d’œuvres
FullMetal Alchemist Brotherhood
No.6
Blast of Tempest – The Civilization Blaster
Bungo Stray Dogs
Bungo Stray Dogs – DEAD APPLE –

Source : Communiqué de presse officiel

Comments

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.