Paris Manga & Sci-Fi Show 24 – Dix nouveaux stands fanzines

Avec près de 150.000 visiteurs par an, PARIS MANGA & SCI-FI SHOW est de retour pour sa 24ème édition qui se tiendra les 30 septembre & 1er octobre 2017 dans le Hall 2du PARC DES EXPOSITIONS VIPARIS DE PARIS PORTE DE VERSAILLES.

Afin de réserver votre stand, vous trouverez le dossier exposant en cliquant ici

Pour cette nouvelle édition, PARIS MANGA & SCI-FI SHOW vous accueille à nouveau dans le hall 2 et présentera 20.000 m² de stands et d’animations.

Au programme de cette 24ème édition, plus de 200 exposants et toujours les grands classiques qui en ont fait son succès, avec du Cosplay, du karaoké, des jeux vidéo, des jeux musicaux, des projections, des concerts, des défilés de mode, des arts martiaux, des espaces cultures asiatiques, des invités, des animations et beaucoup d’autres surprises.

PARIS MANGA est également heureux de vous présenter de nouveau, l’Espace SCI-FI SHOW dédié à la Science-fiction, aux séries TV et au Comics avec un espace boutiques et des animations dédiées à ces univers, mais également de prestigieux invités, tels que des acteurs de la célèbre saga Star Wars ou de séries telles que Game Of Thrones, Doctor Who, Walking Dead ou Stargate, ainsi que des dessinateurs des plus grandes maisons d’éditions américaines (Marvel, DC, IDW, Dark Horse…) et bien d’autres surprises.En ce qui concerne le choix de votre stand, merci de nous contacter
(+33 (0) 1.47.35.37.88 entre 10h et 17h30, du lundi au vendredi), afin d’en vérifier la disponibilité, avant de nous renvoyer votre dossier.Le dossier devra être entièrement rempli, accompagné obligatoirement du règlement et des photocopies demandées.Tout dossier incomplet, ou non accompagné du règlement, ne sera pas pris en compte. Vous disposez de 7 jours pour renvoyer votre dossier accompagné de votre règlement pour valider votre réservation. Au-delà de ce délai de 7 jours, votre stand sera automatiquement remis en vente sans relance de notre part.Ne tardez pas trop à faire votre réservation, beaucoup d’exposants n’ont pu avoir de stand lors de la précédente édition !
Source : Site officiel

Comments

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.