Wacom invite Hidetaka Tenjin à la Japan Expo 2018

L’illustrateur japonais et designer de renom de mecha  anime, Hidetaka Tenjin, parlera de ses projets et montrera son art et son flux de travail créatif sur les derniers produits Wacom pour les professionnels de la création.

21 Juin 2018 – Wacom annonce la venue de Hidetaka TENJIN comme invité d’honneur à la Japan Expo, qui se déroulera du jeudi 5 juillet au dimanche 8 juillet à Paris-Nord Villepinte. Tenjin animera une Masterclass exclusive, plusieurs sessions de démonstrations et deux Meet & Greet pour ses fans et tous ceux qui souhaiteraient en apprendre davantage sur son style et ses travaux.

Sur son stand (J122 + J124, Hall 5a), Wacom présentera ses gammes de produits et applications pour les professionnels de l’animation – incluant les nouvelles tablettes à stylet Wacom Intuos, l’écran interactif Wacom Cintiq Pro 24 et la station de travail Wacom Cintiq pro Engine. Wacom organisera plusieurs démonstrations et initiations afin d’inviter le public à vivre une expérience de dessin de qualité et découvrir les atouts de ses produits.

#MyMissingEmoji
A la Japan Expo, Wacom débutera son incroyable campagne #MyMissingEmoji, pendant laquelle les visiteurs du stand seront invités à créer ce fameux emoji manquant qu’ils ont toujours voulu utiliser dans leurs messages. En utilisant la Wacom Intuos pour le dessiner, ils le recevront sous forme de sticker sur le stand et en véritable emoji par email pour leurs messages iOS et Android.

Programme
5 juillet
14:00 – 15:00
Hidetaka Tenjin Masterclass
Salle Masterclass
16:00 – 17:00
Meet & Greet
Salle 6c
6 juillet
12:45 – 13:45
Live Drawing
Scène Kuri
7 juillet
11:45 – 12:45
Meet & Greet
Salle 6c
5-8 juillet
Heure variable
Live Demo
Stand Wacom (J122, 5a)

Hidetaka Tenjin

Illustrateur mécanique et designer, Hidetaka Tenjin, a commencé à dessiner à l’âge de trois ans, et est depuis devenu un artiste professionnel renommé dans la production d’animé japonais et dans l’industrie de la maquette plastique. Son style se caractérise par un grand réaliste. Bandai et HASEGAWA, deux des plus grands producteurs de maquettes au Japon, travaillent régulièrement avec Tenjin et montrent ses créations sur les boites des produits, comme sur la série des Master Grade Gundam ou la nouvelle collection Bandai de maquettes Star Wars.

Tenjin a travaillé sur plusieurs grands projets, comme Macross Zero, Macross Frontier, Macross Frontier: The False Diva, Macross Frontier: The Wings of Farewell, Macross Delta, Hellsing Ultimate, Knights & Magic, SAINT SAIYA LEGEND of SANCTUARY, Genesis of Aquarion, and Aquarion Evol. Il travaillera sur la série récemment annoncée Macross DeltaTV. Tenjin crée la plupart de ses œuvres et design sur une tablette à stylet Wacom Intuos Pro, qui lui permet un maximum de contrôle sur les plus petits détails.

Source : communiqué de presse officiel

Comments

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.