FAQ

Depuis 2017, l’Agenda Geek référence gratuitement les événements autours de la culture Geek en France et dans certains pays limitrophes.

Oui, toutes les fonctionnalités de recherche ou de référencement sont gratuites

Il existe 3 vues différentes (calendrier, liste et carte interactive) ainsi que des filtres sur la partie supérieure de chacune des vues : vous pouvez filtrer notamment par département ou région pour affiner l’affichage des évènements.

Il vous suffit de remplir ce formulaire, gratuitement et sans inscription.

Envoyez nous un email avec les rectifs à intégrer via notre formulaire de contact

Nous n’organisons aucun évènement. Merci de contacter directement l’organisateur.

Ces informations ne nous sont pas toujours communiquées et sont le plus souvent des chiffres attendus, pas toujours réels. Merci de contacter directement l’organisateur.

Merci de contacter directement l’organisateur.

Une seule personne, Gérald Galliano, ponctuellement aidé sur certains sujets (communication, codage, etc) par d’autres personnes : Julia Degorce, Emmanuelle Bonavent, Anne Voitot, Charlotte Naudin et Jérôme Cognet.

Il a été réalisé par le Studio Creajoy

Non. Les recettes couvrent un peu plus que les dépenses. Sa santé économique est donc fragile en cas de coup dur comme pendant la crise COVID.

Non. L’Agenda Geek a pour vocation d’être utilisé par le plus grand nombre, pas par les plus riches.

Par de la publicité payante, notamment les organisateurs de salon qui souhaitent devenir partenaires et être plus visibles sur notre site.

En partageant nos outils de comm sur vos réseaux, en parlant de nous auprès des organisateurs de salon ou en devenant partenaires de l’Agenda Geek (attention c’est payant !).

J’ai été exposant dans le cadre de l’Association Méluzine pendant plus de 10 ans. Je tenais à jour un agenda de ce type sur le site web de cette association. A mon départ et à la demande de plusieurs exposants j’ai continué ce travail d’abord sur mon blog perso, le blog de GG (aujourd’hui disparu) et depuis 2017 via l’Agenda Geek