Chargement Évènements

« Tout Évènements

KréAsia

7 septembre-10 h 00 min - 8 septembre-17 h 00 min

5€

Le festival KréAsia aura lieu du 7 au 8 septembre 2024 à Martigny (CH) : un mini comiket.

Partager sur
Vous êtes un artiste indépendant et auto-édité ? Vous rêvez d’un endroit où vous pourriez vendre vos œuvres sans la concurrence des stands commerciaux (au contraire des conventions) ? Le festival KréAsia arrive pour vous !
Pensé sur le modèle du Comic Market japonais (Comiket), il proposera un espace ouvert à tous les doujinistes. Que ce soit des mangas, des illustrations, de la musique, des jeux vidéos ou encore de l’artisanat, vous êtes les bienvenus !
Prévue à Martigny, à 10 minutes à pied de la gare et avec un grand parking juste en dessous, cette première édition se déroulera autours des artistes; ils sont le centre d’intérêt. En conséquence, il n’y aura pas forcément tout ce que vous pouvez trouver dans des conventions et ce ne sera pas non plus aussi grand mais en tout cas, ce sera un environnement chaleureux 🙂
Vous pouvez retrouver plus d’informations sur le site web officiel : https://kreasia.art/k/index.php/infos (il sera mis à jour au fur et à mesure). Le festival est organisé par l’association à but non lucratif Kissui ( www.kissui.moe ).
Nous avons également le grand plaisir de faire partie du jubilé des 160 ans des relations diplomatiques entre le Japon et la Suisse car nous avons été sélectionnés par l’Ambassade du Japon grâce à la qualité de notre dossier, merci à eux !
En espérant vous voir nombreux lors de cet évènement d’un nouveau genre !

Détails

Début :
7 septembre-10 h 00 min
Fin :
8 septembre-17 h 00 min
Prix :
5€
Catégorie d’Évènement:
Site :
https://kreasia.art/k/

Lieu

Martigny (CH) – Salle Communale De Martigny
Route des Petits Epineys 7
Martigny, Valais 1920 Suisse
+ Google Map

Organisateur

Kissui
E-mail
contact@kissui.moe
Voir le site Organisateur

Autres

Saisir votre email pour être informé de la mise en ligne de votre événement
contact@kissui.moe

En savoir plus

Localiser l’événement