Chargement Évènements

Roller Derby Toulouse (RDT) est une association sportive loi 1901 destinée à la pratique du roller derby (équipes femmes, hommes et mixte). La ligue est affiliée à la FFRS — Fédération Française de Roller Skate et regroupe plus d’une centaine de membres — joueuses, joueurs, arbitres avec ou sans patins et bénévoles.

Roller Derby Toulouse possède 5 équipes :
✘ la Nothing Toulouse (équipe féminine A) qui participe au Championnat de France de Roller Derby en Élite.
✘ les Quad Guards (équipe masculine A membre de la MRDA — Men’s Roller Derby Association) qui participent à la Coupe de France de Roller Derby.
✘ la Blocka Nostra (équipe féminine B) qui participe au Championnat de France de Roller Derby en Nationale 1 zone ouest.
✘ les Barons Cathares (équipe masculine B), créée en 2016.
✘ les Rainbow Furies (équipe féminine C) qui participent au Championnat de France de Roller Derby en Nationale 2 zone sud-ouest.

Roller Derby Toulouse propose une session de formation par an (École de patinage / Mixte) pour permettre ensuite à chacun de participer aux journées de recrutement et ainsi intégrer une des équipes de la ligue. Les recrutements ont généralement lieu en septembre. En 2016, RDT a ouvert une session de formation pour les Juniors.

Roller Derby Toulouse (Association)

Prochains Évènements

  • Aucun résultat trouvé.

Évènements passés

  • Aucun résultat trouvé.
+ Exporter les évènements